Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 20:15

Je vous informe donc que le site et l'entreprise Graine d'écolo seront fermées définitivement dimanche à minuit.

Ce sont donc les derniers jours pour faire vos commandes.

Je vous remercie tous pour votre fidélité, j'ai été très heureuse de faire ce bout de chemin avec vous.

Peut être nous recroiserons nous dans d'autres projets.



Véronique pour Graine d'écolo et Ticagot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonne route!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Graine d'écolo
  • : Ce blog est en lien direct avec le site www.grainedecolo.com Graine d'écolo, c'est avant tout un parcours personnel qui a commencé après la naissance de mes garçons sur le chemin du bio et de l'écologie et la concrétisation d'un rêve. Ce blog a pour but de donner des précisions sur les produits ou les fabricant choisis pour être vendu sur le site mais aussi de parler des coups de cœur ou des coups de gueule du moment.
  • Contact

Kideebox

Recherche

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Tribudevero sur Hellocoton